top of page

A vos agendas !
Le premier lundi de chaque mois, à 19 heures, un membre de l'association ou un invité donne une conférence ouverte au public.
La SHNC organise deux expositions chaque année :
- en juin, une exposition de printemps essentiellement consacrée aux plantes sauvages.
- en octobre, une exposition d'automne, essentiellement consacrée aux champignons.
La SHNC organise tout au long de l'année des sorties à thèmes.
1
19:00
Conférence mensuelle
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
1
2
3
4
5
6
19:00
Conférence mensuelle
7
8
9
10
11
12
bottom of page
